La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Série d’agressions sexuelles : Le SPVM demande l’aide du public

Série d’agressions sexuelles : Le SPVM demande l’aide du public

Montréal, 8 décembre 2006 - Les enquêteurs de la Section agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicitent l'aide du public afin d'identifier le suspect dans six dossiers d'agressions sexuelles survenues dans l'arrondissement Villeray.

Les événements se sont produits entre les mois d'octobre et décembre passés dans un quadrilatère formé par le boulevard St-Laurent et la rue Iberville,  la rue Bélanger et  le boulevard Crémazie. Lors des agressions, le suspect suit sa victime sur la rue, généralement tard en soirée, entre 21 h 30 et 1 h 30. Il attend alors un moment propice pour agripper ses victimes et poser des gestes à caractères sexuels. Le suspect n'est pas armé et cible des victimes âgées entre 20 et 30 ans.

Le suspect recherché est un homme de race blanche, âgé d'une vingtaine d'années. Il est costaud  et mesure entre 1,75 m et 1,80 m. Lors des attaques, il portait des vêtements de couleur foncée.

Toute personne ayant de l'information concernant le suspect peut communiquer avec Info-Crime au 514-393-1133.  L'information sera traitée en toute confidentialité.

-30-

Source :

Mélanie Lajoie
Chargée de communication
Section relations médias
SPVM

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge Entre 20 et 30ans 
Taille Entre 1,75 m (5’9’’) et 1,80 m (5’11’’) 
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Origine  
Vêtements L’individu portait des vêtements de couleur foncée lors des événements. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur (514)393-1133 
Numéro de dossier 31-061204-018 




Ville de montréal