La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Homicide : le SPVM recherche des témoins

Homicide : le SPVM recherche des témoins

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal demandent l’aide de la population afin de retrouver des témoins d’une altercation survenue dans l’autobus 189 de la STM.

Le jeudi 29 mars 2018, entre 20 h 25 et 21 h 15, dans l’autobus 189 en direction de la rue Notre-Dame, entre la rue Notre-Dame et la 8e avenue, des passagers auraient pu être témoins d’une partie de l’altercation entre la victime et le suspect.

La victime, un homme mulâtre de 23 ans, a été poignardée à sa sortie de l’autobus, à l’arrêt Notre-Dame et 8e avenue. Il a été transporté dans un centre hospitalier et est décédé de ses blessures dans les jours qui ont suivi.

Plusieurs démarches sont en cours pour guider les enquêteurs : une scène de crime a été protégée à l'endroit où l'agression est survenue, les techniciens de l'identité judiciaire du SPVM se sont déplacés sur les lieux et les caméras de surveillance des environs seront visionnées.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.


- 30 -


Pour information :

Relationniste en devoir
Section des relations médias
Service des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect
Nom Suspect 
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier  




Ville de montréal