La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Tentative d'incendie criminel : le SPVM cherche à identifier un suspect

Tentative d'incendie criminel : le SPVM cherche à identifier un suspect

Montréal, le 8 décembre 2017 - Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin d’identifier et de localiser un suspect en lien avec une tentative d'incendie criminel survenue le 4 décembre dernier dans une pizzeria de la rue Fleury dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville.

Le 4 décembre dernier, vers 3 h 40, un suspect est surpris par un agent de sécurité alors qu’il tente de briser la vitrine de la pizzeria. Dans sa fuite, il laisse tomber un bidon d’essence dans la ruelle adjacente au commerce.

Le suspect recherché est un homme à la peau blanche âgé environ de 25-30 ans, de grandeur moyenne et de stature mince. Il portait une casquette avec une palette foncée, un manteau pâle avec des boutons pression noirs, des gants deux couleurs avec les doigts foncés, un chandail rayé avec le logo « ECKO » sur le capuchon, un pantalon pâle et des chaussures avec le bout et la languette noirs.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

-30-

Source :
Relationniste en devoir
Section des relations médias
Service des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514-280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect
Nom Suspect 
Prénom  
Âge 25-30 
Taille Moyenne 
Poids Mince 
Cheveux  
Yeux  
Origine Blanc 
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier MTLEV1701171020 




Ville de montréal