La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Suspect recherché pour voies de fait sur deux personnes dans le Marché Adonis du centre-ville

Suspect recherché pour voies de fait sur deux personnes dans le Marché Adonis du centre-ville

Montréal, le 17 juillet 2014 - Les enquêteurs des Enquêtes Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser un suspect qui aurait commis des voies de fait sur deux personnes au Marché Adonis du centre-ville le 20 mars dernier. Les policiers souhaitent également rencontrer la personne qui semblait accompagner le suspect lors de l’événement.

L’événement est en effet survenu le 20 mars vers 20 h 30 à l’intérieur du Marché Adonis du 2173, rue Sainte-Catherine Ouest. Un conflit verbal s’est déclaré entre l’ami du suspect et un autre client qui faisait la queue à la caisse concernant qui était le premier arrivé. Le suspect recherché a alors frappé, avec sa main, une première victime à la tête et lui a proféré des menaces, tout en se dirigeant vers la sortie. Un employé du commerce a tenté de le retenir, mais a lui aussi été frappé au visage par le suspect (voir la vidéo). Cette deuxième victime s’est effondrée au sol et le suspect a pris la fuite. 

 

Toute personne possédant de l’information sur le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal, de façon anonyme et confidentielle, au 514 393-1133.

 

-30 -

 

Information :
Relationniste en devoir
Relations médias
Service de police de la Ville de Montréal
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect
Nom Suspect 
Prénom  
Âge ± 35  
Taille 1,88 m (6'2'') 
Poids Élancé 
Cheveux Foncés 
Yeux  
Origine Blanche 
Vêtements Il portait au moment du crime un manteau foncé et un béret gris.  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 12-140320-020 

Description

L'homme s'exprime en anglais.




Ville de montréal