La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Le SPVM cherche à identifier un voleur de sous-vêtements féminins dans Ahuntsic

Le SPVM cherche à identifier un voleur de sous-vêtements féminins dans Ahuntsic

Montréal, le 8 juillet 2013- Un homme est recherché par les enquêteurs des Enquêtes nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour plusieurs vols de sous-vêtements féminins. Le suspect opère depuis environ un an dans un quadrilatère bien précis du quartier Ahuntsic.

En effet, depuis le premier événement du genre rapporté en 2012, le suspect recherché a perpétré plusieurs autres vols de sous-vêtements. L’homme se rend tard le soir ou durant la nuit chez des résidentes du secteur du quadrilatère compris entre les rues Jeanne-Mance, Saint-Urbain, Legendre et le boulevard Métropolitain et vole des morceaux de lingerie qui sont étendus sur les cordes à linge.

Il arrive que le suspect revienne quelques mois plus tard sur les lieux de ces larcins et laisse une enveloppe dans laquelle il place une ou des photos explicites de lui et des sous-vêtements volés. Notons que l’homme semble cibler ses victimes, soit des femmes âgées dans la cinquantaine ou début soixantaine.

Suspect Suspect

Précisons que l’homme recherché n’a jamais été en lien direct avec les victimes et n’a donc jamais eu de contact avec elles.

La vidéo, fournie par une victime, est en date du 27 juin dernier.

Le SPVM demande l’aide du public afin de localiser et identifier cet homme. Toute personne ayant des informations sur ce suspect peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

 -30-

 

Source :

Relations médias

Communications corporatives

SPVM

514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge 20-30 ans 
Taille Environ 1,77 à 1,83 m 
Poids Mince 
Cheveux Cheveux possiblement bruns 
Yeux  
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime Montréal 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 27-121106-026/ 27-130628-016 




Ville de montréal