La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Incendie criminel au commerce Chèques Populaires : le SPVM recherche un suspect

Incendie criminel au commerce Chèques Populaires : le SPVM recherche un suspect

Montréal, le 25 juillet 2012 – Les enquêteurs de la Section des crimes économiques et de propriété du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicitent l’aide du public afin d’identifier et de localiser un suspect dans un dossier d’incendie criminel. 

Dans la nuit du 16 juillet dernier, vers 3 h, le suspect se rend dans un centre d’encaissement de chèques de la rue Jean-Talon, près de la rue d’Abancourt à Saint-Léonard.  Il fracasse la fenêtre avant du commerce et y déverse un liquide, auquel il met le feu.  Il prend ensuite la fuite à pied.  Il pourrait aussi s’être servi d’un véhicule pour quitter les lieux sur la rue Jean-Talon en direction ouest. Depuis la fin du mois de juin, le commerce Chèques Populaires a été la cible de méfaits à trois reprises.  

Le suspect est un homme à la peau blanche, âgé d’environ 35 ans.  Il est de stature moyenne.  Il portait, au moment du délit, une chemise blanche à manches longues, un pantalon et des souliers noirs.  L'homme pourrait conduire un véhicule noir. 

Toute personne ayant des informations permettant d’identifier ou de localiser ce suspect peut communiquer avec Info-Crime au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge ± 35 ans 
Taille Moyenne 
Poids Moyen 
Cheveux Foncés 
Yeux  
Origine Blanc 
Vêtements L’homme portait, au moment du délit, une chemise blanche à manches longues, un pantalon et des souliers noirs. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 42-120716-011 




Ville de montréal