La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Victime quadraplégique à la suite d’une tentative de meurtre : le SPVM recherche deux suspects

Victime quadraplégique à la suite d’une tentative de meurtre : le SPVM recherche deux suspects

Montréal, le 21 octobre 2010- Les enquêteurs du centre d’enquêtes de la région Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) désirent identifier deux suspects relativement à une tentative de meurtre survenue le 18 octobre dernier dans une succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ) de Baie d’Urfé.

Le lundi 18 octobre dernier vers midi, deux suspects, dont l’un armé d’une arme à feu, sont entrés dans la succursale de la SAQ située au 90, boulevard Morgan à Baie d’Urfé. Les deux suspects se sont dirigés directement à l’arrière du commerce où ils localisent la victime qui est seule sur les lieux. L’un des suspects a fait feu en direction de la victime et l’a atteinte d’un projectile. Ils ont pris immédiatement la fuite. La victime, une femme de 58 ans, a été retrouvée par un client 20 minutes plus tard gisant inconsciente. Suite à ses blessures, la victime demeurera paralysée et gardera des séquelles permanentes.

Le SPVM cherche ainsi maintenant à identifier les deux suspects liés à cette tentative de meurtre. Nous invitons le public à prendre connaissance de la vidéo et des photos que les enquêteurs ont été en mesure d’obtenir.

Toute personne ayant des informations sur les suspects recherchés et/ou à propos de cet événement peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Un donateur anonyme offre par l’entremise de Jeunesse au soleil une récompense allant jusqu’à 5000 $ pour toute information menant à l’arrestation et/ou à la condamnation des suspects liés à cet événement.

  

-30-

 

Source :

Module Relations médias

Division des communications

SPVM

514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect 1
Nom Suspect 1 
Prénom  
Âge Environ 25 ans 
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Vêtements L’homme portait au moment de l’événement un manteau orange, des jeans foncées, un chandail de type kangourou gris avec du lettrage foncé à la hauteur de la poitrine, des gants foncés et des souliers de course noirs et blancs.  
Enquêteur au dossier Info-Crime Montréal 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 01-101018-012 


Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect 2
Nom Suspect 2 
Prénom  
Âge Environ 25 ans 
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Vêtements L’homme portait des lunettes, une barbe de quelques jours, un manteau camouflage noir et blanc avec l’inscription MECCA dans le dos, un pantalon gris, des gants foncés ainsi que des souliers sports blancs.  
Enquêteur au dossier Info-Crime Montréal 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 01-101018-012 




Ville de montréal