
Michel Petit
June 5, 2012
With the permission of the family and at the request of police investigators, we ask you to support our efforts by publishing this photo and description of the missing person.
Special note:
Michel Petit a un grain de beauté et une cicatrice sur la joue gauche ainsi quune cicatrice sur la joue droite. Il portait une chaîne en or avec un pendentif en or et diamant avec linscription « CHAD ».
Il est très inhabituel pour M. Petit de ne pas donner de ses nouvelles. Il serait relié au monde des stupéfiants dans le quartier St-Henri. Cest dailleurs dans ce quartier quil aurait été vu pour la dernière fois le 26 avril 2011 vers 23 h.
Michel Petit aurait placé un appel au numéro de téléphone cellulaire 514-699-2728 dans la nuit du 26 au 27 avril. Les enquêteurs tentent donc dobtenir des informations sur la personne qui utilisait ce numéro au mois d’avril 2011, car elle pourrait être un témoin important dans cette enquête.
Anyone with information on the whereabouts of this person is urged to contact the case investigators. All information will be treated confidentially.
-30-
Source:
Module relations médias
Module des relations médias
Divisions des communications - SPVM
Phone: (514) 280-2015
relations.medias@spvm.qc.ca
©2004-2013, All rights reserved. Service de police de la Ville de Montréal. | Legal notice
This site is optimized for a screen resolution of 1280 x 1024 pixels.