Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

01 mai 2015

Recherche de victimes potentielles : Mamadou Djoulde Bah aurait commis plusieurs agressions sexuelles

Montréal, le 1er mai 2015 – Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles de Mamadou Djoulde Bah, âgé de 18 ans. Arrêté le 22 avril dernier, l’homme fait face à des accusations d'agressions sexuelles armées, de vols qualifiés, de possession et d’utilisation d'arme.

Le suspect aurait commis deux vols qualifiés et une agression sexuelle entre le 31 mars et le 20 avril 2015 dans le nord de l’île de Montréal.  L’un des vols, le 5 avril, s’est déroulé dans un dépanneur d'Ahuntsic.  Puis, le 20 avril en soirée, il a commis un vol qualifié et une agression sexuelle dans une petite épicerie sur la rue Sauvé Ouest à l’intersection de la rue Saint-Urbain.  Il s’est alors emparé d'un montant d’argent et de cigarettes sous la menace d’un couteau. Ses victimes sont d’origine asiatique.

Les enquêteurs au dossier ont de bonnes raisons de croire que Mamadou Djoulde Bah aurait pu faire d’autres victimes. Il a la peau noire, il mesure 1,70 m (5’7’’) et pèse 102 kg (225 lb). Il a les yeux bruns et les cheveux courts et noirs.

Toute personne qui aurait été victime de Mamadou Djoulde Bah est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1 afin de déposer une plainte officielle. 

-30-

Pour information :
Relationniste en devoir
Communications corporatives
SPVM
514 280-2777