La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Suspect recherché dans un dossier d’agression sexuelle : Le SPVM demande l’aide du public

Suspect recherché dans un dossier d’agression sexuelle : Le SPVM demande l’aide du public

Montréal, le vendredi 8 janvier 2010 - Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicitent l'aide du public afin de recueillir toute information qui permettrait de faire avancer l'enquête dans un dossier d'agression sexuelle survenue dans le secteur de Ville d'Anjou.

Le 24 septembre 2009, vers 13 h 15 le suspect sonne à la porte de la victime et lui demande de l'eau. La victime se rend dans sa cuisine pour aller chercher une bouteille d'eau. Le suspect profite de l'occasion pour s'introduire dans le domicile et suit la victime dans la cuisine où il l'agressera sexuellement. Pendant l'agression le suspect aurait été blessé par la victime qui l'aurait égratigné. La victime a déjà vu le suspect dans le secteur du parc d'Allonnes à Anjou.

Toute personne ayant des informations concernant le suspect peut communiquer avec Info-Crime au numéro 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

- 30 -

Source :
Module relations médias
Division des communications
(514) 280-2015

 

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect agression sexuelle à Anjou
Nom Suspect agression sexuelle à Anjou 
Prénom  
Âge 30 ans 
Taille 1,85 m (6 pi 1 po) 
Poids 90 kg (198 lbs) 
Cheveux Bruns 
Yeux Bruns 
Vêtements Lors de l’agression, le suspect portait une paire de jeans, un chandail blanc à manches longues avec deux lignes verticales rouge sur le devant 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 46-090924-017 




Ville de montréal