La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Le SPVM demande l’aide du public afin d’identifier un suspect de tentative de meurtre

Le SPVM demande l’aide du public afin d’identifier un suspect de tentative de meurtre

Montréal, le 26 juin 2008 - Les enquêteurs de la région Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicitent la collaboration du public afin de localiser et arrêter le suspect d'une tentative de meurtre survenue dans le métro de Montréal.

Le 31 mai dernier, vers 14 h,  le suspect entre dans le métro à la station Cadillac, en direction ouest. Entre les stations Viau et Pie-IX, une altercation verbale survient entre le suspect et un autre passager du même wagon, une fois arrivé à la station Pie-IX, le suspect attaque l'homme à l'aide d'une arme blanche avant de quitter le train. Il quitte alors le métro en utilisant la sortie située à l'intersection de l'avenue Pierre-de-Coubertin et du boulevard Pie-IX et se dirige vers le Nord sur le boulevard Pie-IX. La victime, un homme de 21 ans, repose dans un état critique, mais stable, à l'hôpital.

L'individu recherché est un homme âgé de 18 à 25 ans, il a la peau noire, mesure 1,80 m et pèse 75 kg. Lors du crime, il portait des jeans noirs des espadrilles blanches, ainsi qu'un chandail kangourou noir avec, sur le devant, un motif carrelé vert, blanc et noir.  L'homme portait aussi un bonnet en nylon noir sur la tête.

Toute personne ayant des renseignements concernant le suspect ou croyant l'apercevoir peut communiquer avec le 9-1-1 ou avec Info-Crime au numéro 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

 -30-

Source:

Module relations médias
Division des communications
SPVM
514 280-2015

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge Entre 18 et 25 ans 
Taille 1,80m (5’11’’) 
Poids 75 kg (165 lbs) 
Cheveux  
Yeux  
Origine Noire 
Vêtements L’individu portait, lors de l’événement, des jeans noirs des espadrilles blanches, un kangourou noir à motifs carrelés vert,blanc et noir, ainsi qu’un bonnet en nylon noir sur la tête. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 50-080531-015 




Ville de montréal