La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Le SPVM cherche à localiser Amine Mohammed Khabba impliqué dans une fusillade récente

Le SPVM cherche à localiser Amine Mohammed Khabba impliqué dans une fusillade récente

Les enquêteurs de la Division Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l'aide du public afin de localiser Amine Mohammed Khabba, 24 ans, suspect principal dans une fusillade survenue en fin de semaine. Amine Mohammed Khabba est recherché en vertu d'un mandat d'arrestation pour agression armée, possession d'une arme à feu restreinte ou prohibée chargée, décharger une arme à feu prohibée ou usage restreint avec insouciance, usage d'une arme à feu lors d'un acte criminel et contrevenir à une ordonnance d'interdiction d'arme.

Le 26 janvier dernier, vers 2 h du matin, le suspect se trouve dans un bar de la rue Jarry Est, dans l'arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. À un certain moment, il sort du bar et revient peu de temps après. Le suspect y rentre et fait feu à plusieurs reprises, blessant deux clients, l'un au bras et l'autre à l'épaule. Les différentes démarches d'enquête ont permis d'identifier le suspect comme étant Amine Mohammed Khabba. Les motifs derrière cette fusillade demeurent inconnus.

Amine Mohammed Khabba parle français et arabe. Il pèse 90,5 kg (200 lb), mesure 1, 80 m (5' 11''), a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il a un tatouage distinctif représentant une larme en dessous de l'œil gauche.

Si vous voyez cet individu, agissez avec prudence. L’homme pourrait être armé.

Quiconque possédant de l’information sur l'événement ou qui pourrait permettre de localiser Amine Mohammed Khabba, peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

- 30 -

Pour information :
Relationniste en devoir
Section des relations médias
Service des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) 
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo : Amine Mohammed Khabba
Nom Khabba 
Prénom Amine Mohammed 
Âge 24 
Taille 1, 80 m (5'11'') 
Poids 90,5 kg (200 lb) 
Cheveux noirs  
Yeux bruns 
Origine  
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 30-180126-003 

Description

Amine Mohammed Khabba parle français et arabe. Il a un tatouage distinctif représentant une larme en dessous de l'œil gauche.




Ville de montréal