La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Trois suspects recherchés pour avoir mis le feu à un salon de barbier de Dorval

Trois suspects recherchés pour avoir mis le feu à un salon de barbier de Dorval

Montréal, le 7 décembre 2015 - Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’élucider l’incendie criminel commis au salon de barbier Faded Kings Barbershop de Dorval. L’événement s’est produit dans la nuit du 22 septembre 2015 et les enquêteurs cherchent à identifier les trois hommes qui ont perpétré ce crime.

Vers 2 h 54, le 22 septembre dernier, trois hommes se sont présentés au salon de barbier Faded Kings Barbershop, situé au 2320, chemin Herron à Dorval. Les caméras de surveillance du commerce ont capté trois suspects qui ont brisé la vitre de la porte avant. Ils sont ensuite entrés dans l’édifice avec, en mains, des bidons d’essence. Les suspects ont déversé de l’accélérant à l’intérieur du salon de barbier et ont mis le feu. Ils ont quitté à la suite d’une déflagration qui s’est produite à l’intérieur. Il est possible que les suspects aient été blessés lors de l’événement.

 

Les enquêteurs des incendies criminels du SPVM sont à la recherche de trois hommes liés à cet événement, dont voici les descriptions :

Le premier suspect est de stature mince et portait, au moment du crime, un chandail de type kangourou gris avec capuchon, ligné aux bras et aux poignets et aux manches foncées, un pantalon foncé et des espadrilles blanches.

Le second suspect est de stature moyenne et portait un manteau foncé avec un logo blanc sur l’omoplate droite, un chapeau de pêcheur, un pantalon et des chaussures foncés.

Le troisième suspect est de stature mince et portait un chandail de type kangourou et un pantalon foncés, ainsi que des souliers foncés avec des lignes sur les côtés et des semelles blanches.

Quiconque possédant de l’information à propos de cet événement et/ou des suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

 

-30 -

 

Information :
Relationniste en devoir
Relations médias
Service de police de la Ville de Montréal
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect 1
Nom Suspect 1 
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Origine  
Vêtements Le premier suspect est de stature mince et portait, au moment du crime, un chandail de type kangourou gris avec capuchon, ligné aux bras et aux poignets et aux manches foncées, un pantalon foncé et des espadrilles blanches. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 05-150922-003 


Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect 2
Nom Suspect 2 
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Origine  
Vêtements Le second suspect est de stature moyenne et portait un manteau foncé avec un logo blanc sur l’omoplate droite, un chapeau de pêcheur, un pantalon et des chaussures foncés.  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 05-150922-003 


Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect 3
Nom Suspect 3 
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Origine  
Vêtements Le troisième suspect est de stature mince et portait un chandail de type kangourou et un pantalon foncés, ainsi que des souliers foncés avec des lignes sur les côtés et des semelles blanches.  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 05-150922-003 




Ville de montréal