La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Homme recherché pour avoir actionné sans raison l’alarme d’incendie d’un immeuble du centre-ville

Homme recherché pour avoir actionné sans raison l’alarme d’incendie d’un immeuble du centre-ville

Montréal, le 28 mai 2015 - Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser un homme qui a actionné sans raison une alarme d’incendie d’un immeuble à logements du centre-ville. Un deuxième événement similaire y est survenu ce printemps.

Les deux événements se sont produits au même endroit, soit au 2055, rue Saint-Mathieu. L’homme recherché est probablement d’origine arabe, âgé d’une vingtaine d’années et de stature athlétique. Au moment du crime commis le 4 avril dernier, il portait une camisole, un collier, des lunettes pour la vue, avait les cheveux courts foncés et une courte barbe.

Le suspect pourrait faire face à une accusation d'avoir actionné sans raison une alarme d'incendie (crimes d’incendie).

Quiconque possédant de l’information à propos de cet événement et/ou du suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

 

-30 -

 

Information :
Relationniste en devoir
Relations médias
Service de police de la Ville de Montréal
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect
Nom Suspect 
Prénom  
Âge Vingtaine 
Taille  
Poids  
Cheveux Courts foncés 
Yeux Foncés 
Origine Arabe 
Vêtements Au moment du crime commis le 4 avril dernier, il portait une camisole, un collier, des lunettes pour la vue, avait les cheveux courts foncés et une courte barbe. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 12-150407-013 




Ville de montréal