La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés École Harfang-des-Neiges de Pierrefonds : suspect recherché pour l’incendie criminel commis le 8 mars

École Harfang-des-Neiges de Pierrefonds : suspect recherché pour l’incendie criminel commis le 8 mars

Montréal, le 5 mai 2015 - Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’élucider l’incendie criminel commis à l’édifice Pierre-Lauzon de l’école Harfang-des-Neiges de Pierrefonds. L’événement s’est produit le 8 mars dernier et les enquêteurs cherchent à identifier la personne derrière ce crime.

Vers 0 h 50, le 8 mars 2015, une personne qui semble être un homme s’est introduite à l’intérieur du pavillon Pierre-Lauzon de l’école Harfang-des-Neiges, situé au 4770, rue Pierre-Lauzon dans le secteur de Pierrefonds, pour y commettre un incendie criminel.

La personne recherchée est possiblement un homme qui portait, au moment du crime, un manteau d’hiver foncé à capuchon, avec à l’avant des inscriptions pâles et à l’arrière, près du cou et de la taille, d’autres inscriptions blanches, des jeans et des espadrilles deux tons (foncées et blanches).

Quiconque possédant de l’information à propos de cet événement et/ou du suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

 

-30 -

 

Information :
Relationniste en devoir
Relations médias
Service de police de la Ville de Montréal
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect
Nom Suspect 
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Origine  
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 03-150308-012  




Ville de montréal