La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Le SPVM recherche un suspect ayant commis un vol qualifié sur un homme vulnérable

Le SPVM recherche un suspect ayant commis un vol qualifié sur un homme vulnérable

Montréal, le 31 mars 2015 – Les enquêteurs des Enquêtes Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser un suspect qui aurait commis un vol qualifié sur un homme avec des problèmes mentaux.

Le 31 décembre 2014 vers 23h30, un homme de cinquante ans avec des problèmes de santé mentale s’est rendu dans un dépanneur situé à l’intersection de l’avenue de Lorimier et de la rue des Carrières dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie. Alors qu’il procédait à son achat, la victime a déposé une enveloppe contenant quelques centaines de dollars sur le comptoir. Un homme ayant fait son entrée après lui l’a alors bousculé pour s’emparer de l’enveloppe avant de prendre la fuite dans un véhicule où l’attendait un conducteur.

Le suspect est un homme à la peau noire âgé entre 25 et 30 ans. Il mesure 1,72 m (5’8’’) et pèse 75 kg (165 lb). Il porte la barbe. Au moment de l’événement, le suspect portait un manteau de cuir noir et un chandail à capuchon foncé. Le véhicule dans lequel il a pris place comme passager est une Nissan Maxima grise à quatre portes des années 2004 à 2006. Les vitres étaient teintées et la voiture avait un toit ouvrant. Le miroir du côté gauche de la voiture était abîmé lors de l’événement.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce suspect et/ou cet événement peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

   

-30-

 

Renseignements :
Module relations médias
Communications et relations médias
SPVM
514 280-2777

 

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect 1
Nom Suspect 1 
Prénom  
Âge Entre 25 et 30 ans 
Taille 1,72 m (5'8'') 
Poids 75 kg (165 lb) 
Cheveux  
Yeux  
Origine Noir 
Vêtements L'homme portait, lors de l'événement, un manteau noir en cuir et un chandail à capuchon foncé.  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 35-150201-020 

Description

L'homme porte la barbe.  Il s'est enfui dans un véhicule Nissan Maxima gris à quatre portes. La voiture a les vitres teintées et un toit ouvrant, le miroir du côté gauche était abîmé.   




Ville de montréal