La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Le Ristorante La Cantina d’Ahuntsic ciblé par deux incendies criminels : le SPVM recherche deux suspects

Le Ristorante La Cantina d’Ahuntsic ciblé par deux incendies criminels : le SPVM recherche deux suspects

Montréal, le 16 décembre 2014 - Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police dela Ville de Montréal (SPVM) cherchent à élucider deux incendies criminels perpétrés envers le restaurant La Cantina le 24 novembre et le 3 décembre derniers. De plus, les enquêteurs souhaitent identifier et localiser les deux suspects responsables de l’incendie criminel du 24 novembre. 

Vers une heure du matin, la nuit du 24 novembre, deux suspects ont fracassé la vitrine du Ristorante La Cantina, situé au 9090, boulevard Saint-Laurent, près dela rue Legendre, dans Ahuntsic. Deux cocktails Molotov sont lancés à l’intérieur et un début d’incendie s’est déclaré. Le commerce a été la cible d’un deuxième incendie criminel le 3 décembre. Vers 00 h 50, le ou les suspects ont lancé des cocktails Molotov et cette fois-ci, le restaurant a été complètement rasé par les flammes.

Les deux suspects recherchés pour l’événement du 24 novembre sont des hommes blancs. Le premier suspect portait, au moment du crime, un chandail de type kangourou ou un manteau pâle, un pantalon foncé avec des lignes verticales blanches sur les côtés et des gants. Il s’est couvert le visage pendant le crime. Il a les cheveux courts et foncés.

Le deuxième suspect portait un pantalon en coton ouaté pâle, un chandail de type kangourou pâle, des gants et un manteau bleu matelassé.

Toute personne possédant de l’information sur les incendies criminels et/ou sur les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal, de façon anonyme et confidentielle, au 514 393-1133.

 

-30-

Information :
Relationniste en devoir
Relations médias
Service de police dela Villede Montréal
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect 1
Nom Suspect 1 
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux Courts et foncés 
Yeux  
Origine Blanche 
Vêtements Le premier suspect portait, au moment du crime, un chandail de type kangourou ou un manteau pâle, un pantalon foncé avec des lignes verticales blanches sur les côtés et des gants.  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 27-141124-012 

Description

Il s’est couvert le visage pendant le crime.


Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect 2
Nom Suspect 2 
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Origine Blanche 
Vêtements Le deuxième suspect portait un pantalon en coton ouaté pâle, un chandail de type kangourou pâle, des gants et un manteau bleu matelassé.  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 27-141124-012 




Ville de montréal