La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Le 514 Muffler à DDO : suspect recherché pour incendie criminel

Le 514 Muffler à DDO : suspect recherché pour incendie criminel

Montréal, le 4 novembre 2014 - Les enquêteurs des Incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à élucider un incendie criminel perpétré envers le commerce Le 514 Muffler de Dollard-des-Ormeaux en septembre dernier. Un suspect est recherché en lien avec cet incendie.

Vers 5 h 20 le matin du 10 septembre dernier, le suspect recherché s’est rendu au commerce Le 514 Muffler, situé au 3599, boulevard Saint-Jean, à Dollard-des-Ormeaux, afin d’y commettre le crime. Sur la vidéo captée par une caméra de surveillance de l’immeuble, il est possible d’apercevoir le suspect fracasser une vitrine et y lancer un objet incendiaire.

 

Le suspect recherché est un homme blanc d’environ 35 ans. L’homme est mince, porte les cheveux longs en queue de cheval et il fume. Lors du crime, il portait des vêtements de camouflage, une casquette de type aviateur avec une inscription ou un dessin pâle à l’avant ainsi que des souliers noirs.

Quiconque croyant reconnaître ce suspect ou possédant de l’information sur cet événement peut communiquer avec Info-Crime Montréal, de façon anonyme et confidentielle, au 514 393-1133.

 

-30 -

 

Information :
Relationniste en devoir
Module relations médias
Communications corporatives
SPVM
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge ± 35  
Taille  
Poids  
Cheveux Foncés, longs en queue de cheval 
Yeux  
Origine Blanche 
Vêtements Lors du crime, il portait des vêtements de camouflage, une casquette de type aviateur avec une inscription ou un dessin pâle à l’avant ainsi que des souliers noirs.  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 04-140910-013 




Ville de montréal