La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Le SPVM cherche à identifier un suspect d’introduction par effraction dans une résidence d’Ahuntsic

Le SPVM cherche à identifier un suspect d’introduction par effraction dans une résidence d’Ahuntsic

Montréal, le 18 février 2014- Les enquêteurs de la région Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier un suspect qui a perpétré une introduction par effraction le 16 mars 2013 dans le secteur d’Ahuntsic.

L’homme recherché s’est présenté à la porte d’une résidence de l’avenue Joseph-Melançon dans la soirée du 16 mars 2013. Grâce à la caméra de surveillance de la maison, les enquêteurs ont constaté que le suspect a sonné à la porte de la résidence à 20 h 11. N’obtenant pas de réponse, il s’est caché dans l’abri d’auto de l’entrée. Le suspect est demeuré terré dans l’abri et une dizaine de minutes plus tard, il s’est dirigé quelques résidences plus loin. Les enquêteurs croient que l’homme aurait probablement sonné à la porte de cette maison, aurait attendu quelques instants, et ne voyant personne ouvrir la porte, s’est rendu dans la cour arrière. Il a alors pris une brique et l’a lancé dans la porte patio. Il est entré à l'intérieur et a volé un sac à main et un coffre à bijoux.

Quiconque ayant des informations concernant cet homme ou croit avoir été témoin de ce crime peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

 -30-

 

Pour information :

Relationniste médias

Relations médias

Communications corporatives

SPVM

514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge Environ 45 ans 
Taille 1,75 m  
Poids Environ 70 KG 
Cheveux  
Yeux  
Origine Blanche 
Vêtements Il portait, au moment du crime, une casquette, un manteau deux couleurs et un pantalon pâle.  
Enquêteur au dossier Info-Crime Montréal 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 27-130316-021 

Description

Le suspect porte des lunettes pour la vue.




Ville de montréal