La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Incendie criminel dans un commerce de pneus : le SPVM recherche deux suspects

Incendie criminel dans un commerce de pneus : le SPVM recherche deux suspects

Montréal, le 28 août 2013 - Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier deux suspects qui auraient incendié un commerce de pneus usagés dans le secteur de Montréal-Nord.

Le 27 août dernier, vers 1 h 15, les deux suspects se présentent au commerce Pneus Montréal-Nord situé sur le boulevard Industriel, entre les rues Balzac et Drapeau. Les deux hommes arrivent à bord d’un véhicule, ils se dirigent ensuite vers la porte de garage du commerce et l’asperge d’un liquide. Le premier suspect allume alors l’incendie, puis les deux hommes prennent la fuite. Il s’agit du quatrième événement de la sorte à survenir à cet endroit depuis le 7 mars 2013.

Le premier suspect est un homme d’environ 20 ans, mince. Il portait, lors de l’événement, un passe-montagne foncé, un chandail à manches longues de type « kangourou », gris, avec des lignes blanches, un jean délavé et des espadrilles de couleur pâle. Il pourrait avoir été brûlé aux deux mains lors de l’événement.

Le deuxième suspect est un homme d’environ 20 ans, grand et mince. Il portait, lors de l’événement, un chandail à capuchon bleu, un pantalon noir et des espadrilles noires, avec des semelles blanches. Il portait aussi un masque sur le bas de son visage.

Les deux suspects se déplaçaient dans un véhicule deux portes, blanc, avec un aileron sur le coffre arrière et un toit ouvrant. Il ne s’agit pas d’un modèle récent.

Véhicule suspect

Toute personne ayant des informations permettant d’identifier ou de localiser ces suspects peut communiquer avec Info-Crime au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

-30-

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge environ 20 ans 
Taille  
Poids Mince 
Cheveux  
Yeux  
Origine  
Vêtements Le suspect portait, lors des événements, un passe-montagne foncé, un chandail à manches longues de type "kangourou", gris, avec des lignes blanches, un jean délavé et des espadrilles de couleur pâle. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 39-130827-012 

Description

Le suspect pourrait avoir été brûlé aux deux mains lors de l’événement.


Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge Environ 20 ans 
Taille Grand  
Poids Mince 
Cheveux  
Yeux  
Origine  
Vêtements Le suspect portait, lors de l’événement, un chandail à capuchon bleu, un pantalon noir et des espadrilles noires avec les semelles blanches. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 39-130827-012 




Ville de montréal