La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Ryan Patrick McPhee recherché en vertu d’un mandat d’arrestation

Ryan Patrick McPhee recherché en vertu d’un mandat d’arrestation

Les enquêteurs de la Section des enquêtes collisions du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicitent l’aide du public afin de localiser un suspect visé par un mandat d'arrestation.

Ryan Patrick McPhee s'est vu imposer des conditions de remise en liberté à la suite de la déposition d'accusations de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort contre lui.  Les événements qui lui sont reprochés se sont déroulés en décembre 2010.  Le suspect n'a pas respecté ses conditions et les enquêteurs ont obtenu un mandat pour procéder à son arrestation.

Le suspect est un homme à la peau blanche, âgé de 32 ans.  Il mesure 1,82 m (6’) et pèse 86 kg (190 lbs).  Il a les cheveux bruns et courts avec une calvitie partielle.  Ses yeux sont bleus. Il pourrait se trouver dans les arrondissements de LaSalle, Lachine et Verdun. 

Ryan Patrick McPhee peut se montrer violent.  Toute personne qui croit être en sa présence est invitée à communiquer avec le 9-1-1 sans délai.  Les informations permettant de localiser ce suspect peuvent aussi être communiquées à Info-Crime au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité

Profil de la personne recherchée

Photo : Ryan Patrick McPhee
Nom McPhee 
Prénom Ryan Patrick 
Âge 32 ans 
Taille 1,82 m (6’) 
Poids 86 kg (190 lbs) 
Cheveux Bruns et courts, calvitie partielle 
Yeux Bleus 
Origine Blanc 
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur (514) 393-1133 
Numéro de dossier 13-101201-020 

Description

L’homme pourrait se trouver dans les arrondissements de LaSalle, Lachine et Verdun.




Ville de montréal