La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Un homme recherché pour avoir vaporisé un irritant dans un escalier de secours du Centre Bell

Un homme recherché pour avoir vaporisé un irritant dans un escalier de secours du Centre Bell

Dans le cadre de la rubrique Info-Crime/Avis de recherche, les enquêteurs de la Section des incendies criminels demandent l’aide du public afin d’identifier et de localiser un suspect dans un dossier de méfait. 

Dans la soirée du sept janvier 2012, deux hommes se trouvent au Centre Bell lors d’une partie des Canadiens de Montréal.  Ils se rendent dans un escalier de secours du bâtiment pour y vaporiser un agent irritant s'apparentant à du poivre de Cayenne. 

Une première médiatisation du dossier a permis d'identifier l'un des suspects, mais le deuxième reste inconnu à ce jour.  

L'homme à identifier a la peau blanche et serait âgé d'environ 25 ans.  Il a les cheveux foncés, qu'il porte en queue de cheval.  Il portait, au moment du délit, un manteau kaki avec un capuchon, un chandail noir, un jean et des bottes foncées.  Il avait aussi un sac à bandoulière beige et noir.

Toute personne voulant nous transmettre de l’information concernant ce dossier peut le faire de façon anonyme et confidentielle en contactant la ligne Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

- 30 -

Source :
Module relations médias
Division des communications
SPVM
514 280-2015

Suspect Suspect

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge Environ 25 ans 
Taille  
Poids  
Cheveux Foncés, qu’il porte en queue de cheval 
Yeux  
Origine Blanc 
Vêtements Il portait, au moment du délit, un manteau kaki avec un capuchon, un chandail noir, un jean et des bottes foncées. Il avait aussi un sac à bandoulière beige et noir. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur (514) 393-1133 
Numéro de dossier 20-120107-044 




Ville de montréal