La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Introductions par effraction dans des synagogues : le SPVM recherche un suspect

Introductions par effraction dans des synagogues : le SPVM recherche un suspect

Montréal, le 16 octobre 2012 – Les enquêteurs de la région Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicitent l’aide du public afin d’identifier et de localiser un suspect dans un dossier d’introductions par effraction. 

Au milieu du mois de septembre, le suspect se serait introduit à plusieurs reprises dans des synagogues du quartier Mile-End et de l’arrondissement Outremont.  Une fois à l’intérieur, il s’empare du contenu des boîtes servant à recueillir les dons. 

Le suspect est un homme à la peau blanche, âgé d’environ 55 ans.  Il a les cheveux mi-longs, bruns foncés et les yeux bruns. Lors de l’un des événements, l’homme portait un manteau noir à capuchon, un pantalon beige et des souliers noirs avec une ligne blanche. 

Toute personne ayant des informations permettant d’identifier ou de localiser ce suspect peut communiquer avec Info-Crime au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

-30-

Source :
Relations médias
Module des relations médias
Section des communications corporatives - SPVM
Tél. : (514) 280-2015
relations.medias@spvm.qc.ca

 Suspect 1 Suspect 1

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge Environ 55 ans 
Taille  
Poids  
Cheveux Mi-longs, bruns foncés  
Yeux Bruns 
Origine Blanc 
Vêtements Lors de l’un des événements, l’homme portait un manteau noir à capuchon, un pantalon beige et des souliers noirs avec une ligne blanche.  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur (514) 393-1133 
Numéro de dossier  




Ville de montréal