La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Incendie criminel à la station de radio CPAM : le SPVM recherche un suspect

Incendie criminel à la station de radio CPAM : le SPVM recherche un suspect

Montréal, le 16 août 2012 – Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicitent l’aide du public afin d’identifier et de localiser un suspect dans un dossier d’incendie criminel. 

Dans la nuit du 2 juillet dernier, vers 4 h, le suspect se trouve au coin du boulevard Crémazie Est et de l’avenue Musset.  Il utilise un accélérant afin d’allumer un incendie à la station de radio CPAM UNION située au 3390 Crémazie Est.  

Le suspect est un homme à la peau noire, âgé entre 25 et 30 ans.  Il portait, au moment du délit, un manteau rayé noir et blanc à capuchon, un pantalon, des souliers et des gants foncés.  Il portait aussi une casquette de sport foncée avec un logo blanc à l’avant et une étiquette sur la palette.   

Un donateur désirant conserver l'anonymat offre, par l'entremise de l'organisme Jeunesse au Soleil, une récompense allant jusqu'à 5 000 $ à toute personne dont les renseignements pourront mener à l'arrestation et à la condamnation du suspect. Les gens peuvent contacter de façon anonyme Info-Crime au 514 393-1133.

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge Entre 25 et 30 ans 
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Vêtements Il portait, au moment du délit, un manteau rayé noir et blanc à capuchon, un pantalon, des souliers et des gants foncés. Il portait aussi une casquette de sport foncée avec un logo blanc à l’avant et une étiquette sur la palette.  
Enquêteur au dossier Info-crime 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 30-120702-013 




Ville de montréal