La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Suspect recherché pour plusieurs dossiers d’attouchements sexuels

Suspect recherché pour plusieurs dossiers d’attouchements sexuels

Montréal, le 7 juin 2012- Les enquêteurs de l’Unité des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier un suspect qui serait impliqué dans plusieurs dossiers d’attouchements sexuels.

Les quatre événements sont survenus entre le 4 avril et le 30 mai dernier dans les secteurs d’Anjou, de Mercier ainsi que de Pointe-aux-Trembles. Dans chacun des événements, le suspect approche les victimes, qui sont toujours en groupe avec d’autres enfants, près d’écoles primaires, dans un parc ou une ruelle, et il les aborde. Le suspect a touché les parties génitales des victimes,  de jeunes filles âgées entre 8 et 14 ans,  par-dessus leurs vêtements.

La personne recherchée est un homme blanc, d’environ une trentaine d’années, mesurant 1,75 à 1,80 m, a les yeux foncés, s’exprime en français et a des cheveux bruns, courts et raides. Il pourrait porter une veste de type coton-ouaté noire  à capuchon, une casquette et des jeans. Il pourrait se déplacer à bord d’une mini-fourgonnette pâle aux fenêtres teintées.

Quiconque ayant des informations concernant le suspect recherché ainsi que le ou les véhicules qu’il conduit peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

 

-30-

 

Relations médias

Communications corporatives

Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)

514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Homme
Nom Homme 
Prénom  
Âge Trentaine 
Taille 1,75 à 1,80 m 
Poids 70-85 kg 
Cheveux Courts, bruns et raides 
Yeux Foncés 
Origine Blanche 
Vêtements Il pourrait porter une veste de coton-ouaté noire à capuchon, des jeans et une casquette.  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier SAS2012-037D 

Description

Visage mince et allongé.
Il s’exprime en français.




Ville de montréal