La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Démantèlement d’un réseau de production de drogue de synthèse : Le SPVM recherche un suspect

Démantèlement d’un réseau de production de drogue de synthèse : Le SPVM recherche un suspect

Montréal, le 1er juin 2012 - Le 8 février 2012, les policiers de la Division du crime organisé du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à une opération d’envergure visant le démantèlement d’un réseau de production de drogues de synthèse lié à des organisations criminelles.

L’opération a résulté en 29 perquisitions, dans des résidences, véhicules et entrepôts.  L’entière chaîne de production a été démantelée et tous les éléments nécessaires à la fabrication de drogues de synthèse ont été saisis.  De plus, cinq personnes ont été arrêtées lors de cette opération.  Les suspects font face, entre autres, à des accusations de complot, possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et production de substances.

Un individu est toujours recherché dans ce dossier. Il fait face aux mêmes chefs d’accusation, soit complot, possession dans le but de trafic et production de stupéfiants. Il n’a pu être arrêté lors de l’opération du 8 février 2012 et les enquêteurs sont toujours à sa recherche.

Il s’agit de Gilbert Pasztor, âgé de 51 ans. L’homme mesure 1,78 m (5’10’’) et pèse 66 kg (145 lbs). Il a les yeux bruns et les cheveux bruns très courts. Il pourrait conduire une camionnette Mazda B2300.

Une récompense pourra être versée suite à l’obtention d’informations permettant l’arrestation de Gilbert Pasztor. Pour toute information, vous pouvez communiquer avec le sergent-détective Martin Lambert au (514) 280-2266.

 

Communiqué précédent concernant cet événement: Le SPVM procède au démantèlement d’un réseau de production de drogues de synthèse

Profil de la personne recherchée

Photo : Gilbert Pasztor
Nom Pasztor 
Prénom Gilbert 
Âge 51 ans 
Taille 1,78 m (5’10’’) 
Poids 66 kg (145 lbs) 
Cheveux Bruns très courts 
Yeux Bruns 
Origine Blanc 
Vêtements  
Enquêteur au dossier Martin Lambert 
Téléphone de l'enquêteur (514) 280-2266 
Numéro de dossier  

Description

Il pourrait conduire une camionnette Mazda B2300.




Ville de montréal