La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Engins fumigènes : le SPVM recherche un suspect

Engins fumigènes : le SPVM recherche un suspect

Montréal, le 25 avril 2012 - Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier un suspect en lien avec les engins fumigènes lancés sur le quai des stations Lionel-Groulx et Henri-Bourassa ce matin.

Rappelons qu’en ce mercredi matin, entre 9 h 35 et 10 h 45, la station Lionel-Groulx, puis la station Henri-Bourassa, ont dû être évacuées en raison de la fumée qui s’était répandue sur les lieux.  Les lignes verte et orange du métro ont alors dû interrompre leur service durant une trentaine de minutes.  À la suite de l’analyse des scènes, des engins fumigènes ont été trouvés sur les lieux.

Le même suspect a été aperçu dans les deux stations pendant les méfaits.  Nous recherchons un homme d’environ 25 ans, mesurant 1,80 m (5’11’’) et pesant 70 kg (155 lbs).  Il a le teint basané et les cheveux noirs, qu’il porte en queue de cheval.  Il portait, au moment des méfaits, un manteau trois quarts de couleur noire, un pantalon gris et des souliers foncés.  Il portait également des verres fumés. 

Quiconque ayant des informations en lien avec ce suspect recherché peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Suspect engins fumigènes  Suspect engins fumigènes  Suspect engins fumigènes

 

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge ± 25 ans 
Taille 1,80 m (5’11’’) 
Poids 70 kg (155 lbs) 
Cheveux Noirs, en queue de cheval 
Yeux  
Origine  
Vêtements Il portait, au moment des méfaits, un manteau trois quarts de couleur noire, un pantalon gris et des souliers foncés. Il portait également des verres fumés.  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur (514) 393-1133 
Numéro de dossier 50-120425-012 

Description

L’homme aurait le teint basané.




Ville de montréal