La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Le SPVM demande l’aide du public afin d’identifier et de localiser un suspect dans un dossier de tentative de meurtre

Le SPVM demande l’aide du public afin d’identifier et de localiser un suspect dans un dossier de tentative de meurtre

Montréal, le 23 septembre 2011 — Les enquêteurs de la région Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide du public afin d’identifier et de localiser un suspect dans un dossier de tentative de meurtre. 

Le 12 juin 2011 vers 6 h 30, une femme marche sur la rue Reading dans le secteur  Pointe-Saint-Charles.  À l’intersection de Reading et Butler, un homme l’aborde et il lui pose des questions.  La victime tente alors de quitter les lieux, mais celui-ci la suit sur quelques mètres puis l’attaque en la frappant avec ses poings et avec des objets trouvés sur les lieux.  L’intervention d’un passant fera prendre la fuite au suspect vers l’est sur la rue Wellington.

Le suspect serait âgé entre 30 et 32 ans et mesurerait entre 1,62 m (5’4’’) et 1,73 m (5’8’’).  Il est mince, a la peau blanche et les cheveux courts châtains ou bruns pâles avec une calvitie partielle.  Il portait un t-shirt noir, un jean bleu pâle, un petit sac à dos noir et des souliers foncés.   Le suspect s’exprime en français.     

Toute personne voulant nous transmettre de l’information concernant ce dossier peut le faire de façon anonyme et confidentielle en contactant la ligne Info-Crime Montréal au 514 393-1133. 

 

- 30 -

Source :

Module relations médias

Section des communications corporatives

SPVM

514 280-2015

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge Entre 30 et 32 ans 
Taille Entre 1,62 m (5’4’’) et 1,73 m(5’8’’) 
Poids Mince 
Cheveux Courts châtains ou bruns pâles, avec une calvitie partielle 
Yeux  
Origine  
Vêtements Il portait, lors de l’événement, un t-shirt noir, un jean bleu pâle, un petit sac à dos noir et des souliers foncés. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 15-110612-015 

Description

Le suspect s’exprime en français.




Ville de montréal