La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Suspect recherché dans le dossier du 20e homicide survenu sur le territoire de Montréal

Suspect recherché dans le dossier du 20e homicide survenu sur le territoire de Montréal

Montréal, le 29 juillet 2010 - Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicitent l'aide du public afin de recueillir toute information qui permettrait de localiser le suspect dans le dossier du 20e homicide de l'année survenu dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Le 26 juillet dernier, la victime, un jeune homme de 19 ans, se promène sur la rue Joliette, entre les rues Lafontaine et Ontario, avec un ami lorsqu'un véhicule s'arrête à la hauteur des deux hommes et qu'un des occupants fait feu en leur direction.  La victime est alors atteinte par des projectiles, il décèdera le lendemain de l'événement des suites de ses blessures

Le suspect recherché par les enquêteurs dans ce dossier est connu des milieux policiers et se nomme Sylvain Maheu, il est âgé de 48 ans. Il mesure 1,70 M et pèse 70 kg. Il a les yeux bleu-vert et les cheveux blonds. L'homme a aussi des tatouages sur les bras et porte des boucles d'oreille.

L'homme recherché est considéré comme étant dangereux et pourrait être armé. Si vous apercevez ou croyez apercevoir cet individu nous vous invitons à contacter le 9-1-1.

Toute personne ayant des informations permettant de localiser le suspect peut communiquer avec Info-Crime au numéro 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

-30-

 

Source:
Module relations médias
Division des communications
SPVM
514 280-2015

Profil de la personne recherchée

Photo : Maheu Sylvain
Nom Sylvain 
Prénom Maheu 
Âge 48 ans 
Taille 1,70 m 
Poids 70 kg 
Cheveux Blonds 
Yeux Bleu-vert 
Origine Blanche 
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 23-100727-012 

Description

L’homme a des tatouages aux bras et porte des boucles d’oreille.

Il est considéré dangereux et pourrait être armé. Toute personne apercevant ou croyant apercevoir cet homme est invité à contacter le 9-1-1.




Ville de montréal