La police de

Mon quartier


Le SPVM dépose son Rapport annuel 2016 : À votre service

Montréal, le 28 juin 2017. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a présenté aujourd’hui, lors d’une séance de la Commission de la sécurité publique (CSP), son Rapport annuel 2016 du SPVM présentant des réalisations de la dernière année sur le territoire montréalais.  Le rapport  intitulé « À votre service » met en valeur des actions ou des projets qui ont permis au SPVM de développer et d’adapter ses interventions afin de toujours mieux servir les citoyens et maintenir son engagement vers l’avenir.

« Un service de police comme le nôtre fait face à des défis et à des enjeux complexes. Nous nous devons donc d’être attentifs à l’évolution des réalités sociales et des tendances en matière de criminalité afin de nous adapter aux réalités montréalaises d’aujourd’hui et accomplir notre mission de sécurité publique. Le service aux citoyens reste au cœur des priorités de notre organisation et nous continuons à mettre au point des façons de faire pour répondre en amont aux besoins des gens », a soulignéPhilippe Pichet, directeur du SPVM. 

En plus des réalisations du SPVM, le rapport annuel présente un portrait statistique des données policières en matière de sécurité routière et de criminalité pour Montréal en 2016.

 
Source :
Section relations médias
Service des communications
SPVM
514 280-2015

 


Ville de montréal