La police des

Montréalais


C’est parti pour l’édition 2016 du Tour cycliste des policiers du SPVM au profit des jeunes athlètes du Défi sportif AlterGo

8 août 2016

Près de 20 policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont quitté le quartier général à vélo, ce matin, afin de se lancer dans un Tour cycliste du SPVM au profit des jeunes athlètes du Défi sportif AlterGo. Ce sont près de 1 100 kilomètres que parcourront les cyclistes en 6 jours.

À propos du Tour cycliste des policiers du SPVM

Du 8 au 13 août, une vingtaine de policiers se relayera sur une distance d’environ 1 100 km et se rendra dans les 6 villes suivantes : Trois-Rivières, Québec, Rivière-du-Loup, Lévis, Drummondville et Boucherville. Cette édition 2016 du Tour cycliste des policiers du SPVM, organisée au profit des jeunes athlètes du Défi sportif AlterGo, est rendue possible grâce au soutien et à la généreuse collaboration de diverses entreprises, dont les partenaires suivants : Caisse Desjardins des policiers et des policières, Amir, TC Média, La Cage - Brasserie sportive et Jakroo.

À propos du Défi sportif AlterGo

Unique au monde, le Défi sportif AlterGo rassemble annuellement plus de 5 000 athlètes handicapés, de l’élite et de la relève, à Montréal, pour 7 jours de compétitions. Outre les compétitions sportives, le Défi sportif AlterGo met en oeuvre de multiples initiatives tout au long de l’année afin de sensibiliser les jeunes Québécois ayant une limitation fonctionnelle, et leur entourage, à adopter de saines habitudes de vie.


Ville de montréal