La police des

Montréalais


Grands frissons au PDQ 31 à l'occasion de la fête d'Halloween

13 novembre 2015

Le 31 octobre dernier, les policiers du PDQ 31 ont réalisé la deuxième édition du « Chalet hanté du Poste de quartier 31 ». L’activité s'est déroulée de 16 h à 21 h, au chalet du parc Nicolas-Tillemont dans Villeray. Plus de 900 jeunes et moins jeunes se sont aventurés sur le parcours du chalet hanté, parmi les morts et les zombies. Friandises, cafés et collations attendaient les enfants et les parents à la fin du parcours. Les mascottes FLIK et POLINOURS ont fait le bonheur des enfants.

L’activité avait pour but de sensibiliser les enfants aux conseils de sécurité durant cette soirée de célébration et aussi d'approfondir leurs connaissances sur les règles et les  pratiques à adopter en matière de sécurité routière.

L’événement a connu un franc succès grâce à la collaboration de nos partenaires corporatifs, d'étudiants en Techniques policières du Collège Ahuntsic et également des policiers du poste 31. Un merci  tout particulièrement au sergent Martin Campeau, initiateur du projet et à l'agent Simon Émery du MAP qui ont consacré de nombreuses semaines à la planification et à la réalisation de cette activité. Merci pour votre engagement!


Ville de montréal