La police des

Montréalais


Lutte à l’exploitation sexuelle : le SPVM procède à des arrestations de clients

22 novembre 2017

Montréal, le 22 novembre 2017.- Les enquêteurs du module Exploitation sexuelle – lutte au proxénétisme du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à huit arrestations lors d’une opération «clients» menée le 19 octobre dernier. 

Ces individus ont tenté d’obtenir les services sexuels d’une personne mineure  par l’entremise d’une annonce sur le web. Ils font face à des accusations pour leurre d’une personne âgée de moins de 18 ans par un moyen de télécommunication et pour obtention de services sexuelles moyennant rétribution d’une personne âgée de moins de 18 ans. Les comparutions se sont déroulées entre le 7 et 14 novembre à la Cour du Québec.

Le SPVM rappelle que l’achat de services sexuels est un crime. Les policiers entendent continuer à porter une attention particulière à l’exploitation sexuelle visant des mineurs, à ceux qui sollicitent leurs services tout comme à ceux qui les exploitent.   

Les policiers encouragent les citoyens à appeler le 911 lorsqu’ils voient des annonces de services sexuels impliquant des mineurs.

 

- 30 -

 

Information :

Section des relations médias
Service des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514-280-2015


Ville de montréal