Le SPVM procède à 8 perquisitions et à 5 arrestations reliées à deux cas récents de surdose

14 septembre 2017

Montréal, 14 septembre 2017 - À la suite d’une enquête effectuée en lien avec le décès par surdose de deux hommes le 25 août dernier, les enquêteurs du Module de crimes de violence de la Division Sud, en collaboration avec la Division du crime organisé du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), ont procédé hier à cinq arrestations et huit perquisitions dans la région de Laval et dans les arrondissements de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles et Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Les enquêteurs ont effectué des perquisitions dans quatre résidences et quatre véhicules. Lors de ces perquisitions, les articles mentionnés plus bas furent saisis. Cinq suspects ont été arrêtés et seront détenus jusqu'au moment de leur comparution à la Courd u Québec, prévue cet après-midi.

Les huit perquisitions effectuées ont permis la saisie de :
Héroïne –258 g        
Opioïde –89 g  
Marijuana –129 g
Amphétamine –11 g    
Argent canadien – 18 815 $
Argent américain – 220 $

Les dossiers de drogues dangereuses présentent des enjeux de santé et de sécurité publique importants et sont traités de façon prioritaire par le SPVM.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

-30-

Pour information :
Section des relations médias
Service des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514 280-2015