Série de surdoses : Le SPVM procède à des saisies et des arrestations

21 août 2017

Montréal, le 21 août 2017. – Les enquêteurs de la Section des services partagés des enquêtes de la Division Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé vendredi dernier à une opération à la suite d’une série de surdoses survenues dans le secteur est de Montréal, permettant l’arrestation de cinq personnes.

Le 18 août dernier, en matinée, sept cas de surdose de drogues sont rapportés aux policiers du SPVM, principalement dans le secteur est de la Ville. Rapidement, les enquêteurs ont mis sur pied une opération et ont pu faire des liens entre ces événements et des suspects de trafic de drogue déjà ciblés par une enquête. Les policiers ont donc pu procéder, en fin de journée, à quatre perquisitions, permettant la saisie de certaines quantités de drogue et à l’arrestation de cinq personnes. Les enquêteurs au dossier croient qu’il est possible que du Fentanyl ait été saisie lors de cette opération, des analyses sont présentement en cours afin de le confirmer.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle. 

-30-

 

Pour information :
Section des relations médias
Service des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) 
514 280-2015