Le SPVM recherche le véhicule suspect du délit de fuite du 13 mai dans Saint-Michel

06 juillet 2016

Montréal, le 6 juillet 2016- Les enquêteurs collisions du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à localiser le véhicule suspect impliqué dans un délit de fuite survenu le 13 mai dernier dans le secteur Saint-Michel.

Le véhicule suspect recherché est de marque Hyundai, modèle Genesis coupé deux portes, moteur deux litres turbo, de couleur rouge, des années 2010 à 2012. La voiture n’a plus de miroir du côté passager et a possiblement été endommagée à l’avant du côté droit. De plus, lors du crime, le véhicule avait une pellicule ou de la peinture noire sur le toit, qui a pu être retirée depuis.

Rappelons que vers 22 h 30 le soir du 13 mai 2016, une dame de 84 ans a été heurtée par le véhicule suspect à l’intersection du boulevard Saint-Michel et de l’avenue Charland, dans le quartier Saint-Michel. Selon les témoins, la femme a emprunté le passage piéton et a traversé le boulevard Saint-Michel de l’est vers l’ouest. C’est à ce moment quela voiture Hyundai Genesis rouge qui circulait vers le nord sur le même boulevard l’a percutée. Le véhicule suspect a pris la fuite vers le nord. La victime a été transportée dans un centre hospitalier pour une blessure importante àla tête. On ne craint pas pour sa vie, mais la dame de 84 ans vivra avec des séquelles permanentes de ce délit de fuite.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce véhicule suspect recherché ou encore sur l’événement peut communiquer avec le 911 ou encore avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

 

-30 -

 

Information :
Relationniste en devoir
Relations médias
Service de police de la Ville de Montréal
514 280-2777