Introductions par effraction : le SPVM procède à l’arrestation d’un suspect

07 mars 2018

Les enquêteurs du Service partagé des enquêtes de la Division Ouest et les policiers du PDQ 1 du SPVM ont procédé, le 23 février dernier, à l’arrestation d’un suspect lié à une série d’introductions par effraction dans des résidences situées à l’ouest de l’île de Montréal.

Le 31 décembre 2016, lors d’une tentative d’introduction par effraction, les enquêteurs retrouvent un véhicule suspect qu'ils relient à Raymond Wilson, âgé de 47 ans. En décembre 2017, Raymond Wilson est arrêté et accusé être responsable de deux introductions par effraction commises à Laval. Il a été libéré sous conditions.

En janvier 2018, les enquêteurs constatent que Raymond Wilson a repris ses activités criminelles. Il est soupçonné de commettre des introductions par effraction dans des résidences du secteur de Beaconsfield.

Le 23 février, Raymond Wilson est arrêté en flagrant délit. Plusieurs dossiers ont pu être reliés à ce suspect. Il a comparu à la cour le 24 février et fait face à trois chefs d'accusations d’introduction par effraction.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur tout autre dossier peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

-30-

Pour information :
Relationniste en devoir
Section des relations médias
Service des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514 280-2777