Le SPVM tente de localiser trois témoins importants dans une affaire d'introduction par effraction et de vols de biens

27 juillet 2017

Montréal le 27 juillet 2017. – Les enquêteurs de la Division Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide du public afin d'identifier trois témoins importants dans un événement d'introduction par effraction et de vols de biens survenu au cours du mois de juin dernier, dans l'arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

Les témoins ont été filmés par des caméras de surveillance. Les responsables de ces infractions auraient fracassé la porte-fenêtre de l'arrière de la maison située au rez-de-chaussée pour se faufiler à l'intérieur de la demeure. Ils auraient ensuite procédé au vol de plusieurs bijoux et d'argent comptant.

Les trois témoins sont des hommes à la peau basanée et aux cheveux noirs. Le SPVM a pu capter des images de ces témoins et demande l'aide de la population afin de les localiser.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier les témoins décrits plus haut peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

- 30 -

Source : 
Relationniste en devoir
Section des relations médias
Service des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514 280-2777