Le SPVM satisfait de l'annonce du ministre Martin Coiteux

24 février 2017

Montréal, le 24 février 2017 – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) accueille positivement l’annonce que vient de faire le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, au sujet de l’enquête sur des allégations criminelles circulant depuis quelques jours.

«Des la diffusion du reportage, j’ai mentionné vouloir faire la lumière et qu’on élimine les zones grises que la situation actuelle laisse planer. La confiance des Montréalais est primordiale pour préserver le sentiment de sécurité de la population et la légitimité du travail des policiers et je suis confiant que l’annonce du ministre Martin Coiteux contribuera à maintenir cette confiance » affirme le directeur du SPVM, M. Philippe Pichet.

«J’apporterai ma collaboration pleine et entière au commissaire que nommera le ministre pour effectuer une enquête administrative sur la gestion de notre organisation. Dans le même ordre d’idée, nous commençons immédiatement à produire le rapport que demande le ministre sur les mesures que nous mettrons en place pour assurer l’intégrité de notre travail» de conclure M. Pichet.

 

- 30 -

Source :
Section des relations médias
Service des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)