
Lucie Bouchard
11 novembre 2008
Avec l'accord de la famille et à la demande des policiers-enquêteurs, nous sollicitons votre collaboration en vous demandant de publier la photo ainsi que la description de cette personne.
Note individuelle : La dernière fois quelle a été vue, elle était à bord de son véhicule, une Honda Civic 1994 de couleur mauve, immatriculée GZB-707.
Vers 21 h 45, le 23 octobre 1996, la disparue dépose sa soeur au coin des boulevards Saint-Michel et Crémazie Est. Lucie Bouchard devait ensuite se rendre à son domicile de Brossard, sur la rive-sud de Montréal, mais elle ne sy est jamais rendue.
Elle souffre dépilepsie et doit prendre des médicaments. Elle pourrait faire, en moyenne, deux à trois crises par mois.
Douze ans après sa disparition, le SPVM relance lenquête afin de trouver de nouveaux indices qui pourraient mener à la localisation de Lucie Bouchard.
Quiconque ayant des renseignements sur cette personne peut contacter les enquêteurs au dossier où toute information sera traitée avec discrétion.
-30-
Source :
Marie-Élaine Ladouceur
Module des relations médias
Divisions des communications - SPVM
Tél. : (514) 280-2015
relations.medias@spvm.qc.ca
©2004-2013, Tous droits réservés. Service de police de la Ville de Montréal | Avis légal
Ce site est optimisé pour une résolution d'écran de 1280 x 1024 pixels.