Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

05 juin 2015

Recherche de victimes potentielles : Élie Edery offrait des services de massothérapeute

Montréal, le 5 juin 2015 – Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles d’Élie Edery, âgé de 55 ans. Arrêté le 29 avril dernier, l’homme fait face à des accusations d’agression sexuelle.

Élie Edery offrait des services de massothérapie. Le 28 septembre 2014, il s’est rendu à la résidence d’une femme à Westmount pour lui prodiguer un massage. Pendant le massage, le suspect a posé des gestes à caractère sexuel sans le consentement de la femme.

Suite à sa comparution pour cet événement, M. Edery a récidivé le 19 mai 2015. Il a de nouveau été arrêté et a comparu pour faire face à de nouveaux chefs.

Les enquêteurs au dossier ont de bonnes raisons de croire qu’Élie Edery aurait pu faire d’autres victimes. Il a la peau blanche, il mesure 1,75 m (5’9’’) et pèse 79 kg (175 lb). Il a les yeux bruns et les cheveux longs aux épaules et frisés.

Toute personne qui aurait été victime d’Élie Edery est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1 afin de déposer une plainte officielle.

 

-30-

Pour information :
Relationniste en devoir
Communications corporatives
SPVM
514 280-2777