Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

15 décembre 2014

Vols chez des aînés du Plateau : le SPVM recherche des victimes potentielles de Rose May Decoste

Montréal, le 15 décembre 2014 - Les enquêteurs du centre d’enquêtes Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherchent des victimes potentielles d’une femme de 71 ans, Rose May Decoste. La dame a été arrêtée le 10 septembre 2014 et fait face à des accusations d’introduction par effraction et vol de moins de 5000 $.

Rose May Decoste se rendait dans des immeubles pour personnes âgées ou personnes vulnérables situés principalement sur le Plateau Mont-Royal. Elle gagnait la confiance de ses victimes en se disant une employée d’un CLSC. Une fois à l’intérieur des logements, elle volait l’argent des victimes. Rose May Decoste est accusée dans 9 événements, dont 6 pour vol. Les enquêteurs ont des raisons de croire que la dame aurait pu faire d’autres victimes et qu’elle aurait utilisé le même modus operandi.

L’accusée a utilisé plusieurs variantes de son nom auprès de ses victimes ainsi que le nom de Marguerite Blais. Rose May Decoste mesure 1,54 m pèse environ 80 kg, a les cheveux gris courts et les yeux bruns. Elle s’exprime en français.

Quiconque croyant avoir été victime de Rose May Decoste ou possédant de l’information à son sujet est invité à se présenter au poste de quartier de son secteur ou au service de police de sa municipalité.

  

-30 -

 

Pour information :
Relationniste en devoir
Communications corporatives
SPVM
514 280-2777