Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

25 septembre 2014

Le SPVM recherche des victimes d’un photographe de mode professionnel

Montréal, le 25 septembre 2014- Les enquêteurs du Module exploitation sexuelle des enfants à des fins commerciales du Service de la police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles d’un photographe de mode professionnel, Diego Aguirre, 33 ans, qui a été arrêté le 7 août dernier. Il a comparu le lendemain et fait face à des accusations de production et de possession de pornographie juvénile.

Le suspect est photographe professionnel et a travaillé entre autres pour les compagnies Diamanza et Mannequins Montréal. Il recrutait ses victimes lors de séances de casting organisées dans différents hôtels de Montréal. Il invitait ensuite les jeunes filles à un studio de photos, situé au 6300, avenue du Parc, pour une séance de photos personnalisée. Lors de ces séances, Diego Aguirre laissait croire aux victimes qu’elles décrocheraient de lucratifs contrats dans le milieu. 

Les victimes de Diego Aguirre sont de jeunes filles âgées de 13 à 16 ans et les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il pourrait y en avoir d’autres.

Diego Aguirre mesure 1,82 m, pèse 75 kg et a les cheveux noirs. Il est d’origine latino-américaine, il s’exprime en français et en espagnol. Les crimes seraient survenus entre 2012 et août 2014.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de cette personne est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1.

 

-30 -

 

Pour information :
Relationniste en devoir
Communications corporatives
SPVM
514 280-2777