Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

16 septembre 2014

Le SPVM recherche des victimes potentielles d’un homme accusé d’agression sexuelle

Le SPVM recherche des victimes potentielles d’un homme accusé d’agression sexuelle

Montréal, le 16 septembre 2014 – Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherchent des victimes potentielles d’un suspect arrêté à la suite d’un événement d’agression sexuelle. 

Le 10 septembre dernier, à la suite d’une enquête dans un dossier d’agression sexuelle les policiers ont procédé à l’arrestation de Moussa Ouassel, recherché depuis le printemps 2014. L’homme, âgé de 27 ans, a comparu à la cour et il fait face à des accusations d’agression sexuelle, d’agression armée et de voies de fait graves. 

Le 20 avril 2014, vers 3 h 30 du matin, les deux victimes se dirigent vers leur domicile, dans le quartier Ahuntsic, lorsque le suspect les surprend par derrière. Il frappe l’homme au visage et le roue de coup jusqu’à ce qu’il perde conscience. Il entraîne ensuite la femme dans un boisé, à proximité, et l’agresse, puis il prend la fuite, à pied. 

Les enquêteurs dans ce dossier ont des raisons de croire que le suspect aurait pu commettre d’autres crimes de nature sexuelle et ils demandent l’aide du public dans ce dossier.

Moussa Ouassel a 27 ans, il mesure1,82 m(6’0’’) et pèse100 kg(225 lb). Il a les yeux bruns et les cheveux noirs. 

Toute personne qui aurait été victime de Moussa Ouassel ou qui désire fournir de l’information sur cet homme est invitée à communiquer avec le 911 ou à se présenter à son poste de quartier.

-30-

Source :
Module relations médias
Section communications corporatives
SPVM