Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

20 juin 2014

Suspect d’agression sexuelle arrêté : Robert Prairie aurait pu faire d’autres victimes

Montréal, le 20 juin 2014- Robert Prairie a été arrêté le 4 juin dernier dans le secteur de Montréal-Nord par le Service de police dela Ville de Montréal (SPVM). L’homme de 63 ans aurait commis plusieurs agressions sexuelles sur des victimes masculines mineures âgées entre 10 et 15 ans, entre mars 2011 et juin de cette année. Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du SPVM, responsables de l’enquête, ont des raisons de croire que Robert Prairie aurait pu faire d’autres victimes.

L’homme a comparu le 7 juin dernier et fait face à des accusations de contact sexuel et agression sexuelle.

Robert Prairie est un homme blanc, mesure 1,78 m et pèse68 kg. Il offre aux jeunes de venir jouer à des jeux vidéo à sa résidence de Montréal-Nord. Une situation de confiance s’installe et il en profite ensuite pour faire les agressions sexuelles.

À ce jour, quatre victimes de Robert Prairie ont été rencontrées. Le suspect a mentionné aux enquêteurs avoir fait une cinquième victime qui n’est pas encore formellement identifiée.

Quiconque croyant avoir été victime de Robert Prairie ou possédant de l’information à son sujet peut communiquer avec le 911 ou encore se présenter au poste de quartier de son secteur ou au service de police de sa municipalité.

-30 - 

Pour information :
Relationniste en devoir
Communications corporatives
SPVM
514 280-2777