La police de

Mon quartier


Quartier Villeray : arrestation d’un septième suspect en lien avec une série d’introductions par effraction

Montréal, le 13 février 2015 -  Les policiers du module analyse Nord ainsi que des modules d’action par projet des postes de quartier 31 et 35 du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont mené avec succès un plan d’intervention menant à l’arrestation, le 21 janvier dernier, d’un dernier et très actif suspect en matière d’introductions par effraction dans le quartier Villeray.

Le suspect, Mario Régnier, a comparu le 22 janvier dernier à la Cour du Québec, et fait face à des accusations d’introduction par effraction, recel et possession d’outils de cambriolage. Il aurait commis ses crimes principalement entre les mois d’octobre et décembre 2014.

« À la suite des premières arrestations à la fin de l’année dernière, plusieurs citoyens s’étaient déjà sentis rassurés. Je suis toutefois heureux de pouvoir leur annoncer officiellement qu’une dernière arrestation a été effectuée, nous permettant de résoudre plus de 100 dossiers d’introductions par effraction », de confirmer le commandant Sylvain Parent, chef du poste de quartier 31.

Les policiers invitent les citoyens à ne jamais hésiter à signaler tout comportement ou situation pouvant avoir un impact sur la qualité de vie et la sécurité des résidants de leur quartier en communiquant avec leur poste de quartier.

 

-30-

 

Information :
Communications et relations médias
SPVM
514 280-2015