Les élèves de l'école Saint-Rémi de Beaconsfield remercient les policiers du PDQ 1

3 mars 2015

En début d'année scolaire, le Poste de quartier 1 a organisé une journée de visibilité pour la rentrée. Le but de cette journée était d'assurer une rentrée sécuritaire aux élèves et de sensibiliser les parents sur la sécurité routière, principalement autour des écoles.

Les policiers, les pompiers, la sécurité publique et des citoyens volontaires étaient présents. Des articles promotionnels ont été distribués aux enfants (matériel scolaire, bandes réfléchissantes) et des dépliants sur la sécurité routière aux parents.

Afin de souligner leur reconnaissance, les élèves d'une classe de 5e année de l'école Saint-Rémi de Beaconsfield ont invité les policiers, les pompiers, les représentants de la ville de Beaconsfield et les travailleurs des travaux publics à venir prendre un chocolat chaud accompagné de bouchées dans leur cour d'école.

Cette journée de remerciement a eu lieu le jeudi 12 février dernier. L'événement a permis, à nouveau, un rapprochement avec les différents intervenants de la ville de Beaconsfield et la communauté.

Bravo aux élèves de la classe 501 de Saint-Rémi ainsi qu'à madame Laila Tabbah, enseignante.