Relèverez-vous le défi ? Ensemble, sauvons plus de vies !

13 avril 2015

Montréal, le 13 avril 2015- Le 14 mai prochain se tiendra la 15e édition du rase-o-thon annuel des Policiers contre le cancer.Marc Parent, directeur du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et président d’honneur de cette activité, invite les Québécois à participer à cet événement en appui aux personnes atteintes du cancer.

L’an passé, grâce aux 119 policiers qui se sont fait raser la tête et aux généreux donateurs qui les ont encouragés, les policiers ont pu verser 185 000 $ à la Société canadienne du cancer, soit le triple du montant qui avait été amassé les années antérieures.

Cette année, nous voulons faire encore mieux. Ensemble, sauvons plus de vies ! Relèverez-vous le défi avecMarc Parentet Laurana ? Laurana a 10 ans et est la fille de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ). Elle se fera raser la tête pour deux de ses professeurs décédés du cancer l’an dernier et pour un ami qui combatla maladie. C’est un rendez-vous le 14 mai au Complexe Desjardins, à Montréal, dès 11 h.

 

Pour en savoir plus ou faire un don, visitez le site web www.policierscontrelecancer.com. De plus, voici le lien de la vidéo promotionnelle de l’événement :  https://www.youtube.com/watch?v=anEzjD41ViQ&feature=youtu.be

En espérant vous voir le 14 mai prochain !

 

-30-

 

Information :
Module relations médias
Section des communications et relations médias
SPVM
514 280-2015