Incendies criminels dans le secteur de St-Michel : Le SPVM procède à l’arrestation d’un suspect

14 août 2014

Jean HalléMontréal, le 14 août 2014 – Les enquêteurs dela Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé hier, le mercredi 13 août, à l’arrestation d’un suspect qui aurait été impliqué dans une série d’incendies criminels dans le secteur du quartier St-Michel.

Au cours des mois d’avril et mai derniers, cinq incendies sont déclenchés, surtout dans des conteneurs à déchets ou des espaces de rangement pour les ordures de commerces, à proximité des rues Saint-Michel et Crémazie, dans le secteur St-Michel. Ces événements se déroulent de soir ou de nuit et, à une occasion, un restaurant est la cible d’un incendie. 

À la suite de ces événements, une enquête, menée par la Section des incendies criminels, en collaboration avec le Poste de quartier 30, permet de procéder à une perquisition, à l’identification, puis à l’arrestation d’un suspect. 

Jean Hallé, âgé de 42 ans, a comparu à la cour hier dans ce dossier. Le suspect fait face à des accusations d'incendie criminel avec danger pour la vie humaine et dommages matériels.

Toute personne ayant des informations au sujet de ce dossier peut communiquer avec Info-Crime Montréal au numéro 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.


- 30 -

Source :

Module relations médias
section des communications corporatives
SPVM
514 280-2015