L’Impact de Montréal salue le dévouement de l’agente Yankowski

11 novembre 2014

L’Impact de Montréal a tenu à remercier Judy Yankowski, agente sociocommunautaire au poste de quartier 7 (PDQ) de son leadership et de son dévouement auprès des jeunes. L’événement s’est tenu le 25 octobre dernier, lors de la partie opposant l’Impact de Montréal au club de soccer de Washington, le DC United.

En juillet dernier, l’agente Yankowski et son projet, le Mondial de soccer de Montréal du SPVM ont représenté l’Impact de Montréal et se sont classés parmi les finalistes dans le cadre du « MVP Communauté MLS WORKS », un concours organisé par la Major League Soccer (MLS). En pilotant le Mondial de soccer de Montréal du SPVM depuis plus de cinq ans, l’agente Yankowski utilise ce sport comme un outil afin de créer un impact positif au sein de sa communauté.

De gauche à droite : Daniel Farias, commandant du PDQ 7, Véronique Fortin, directrice des relations publiques et adjointe au président-directeur de l'Impact de Montréal, Judy Yankowski, agente sociocommunautaire au PDQ 7 et son fils, Dawson Gagner.